a

Photographe de mariage à Paris

Mariem de SaintK

Email : contact@mariemdesaintk.com
5 avenue Corentin Cariou
75019 Paris

top
Image Alt

Photographe mariage notre story

STEEVE

Le Marié

Une équipe de photographe et videaste professionnels qui sauront vous mettre à l’aise! Nous avons fait appelle à Mariem de SaintK photographe pour notre mariage le 2 septembre 2017. Le résultat est époustouflant !

MORGANE

La Mariée

Mariem et toute son équipe ont su nous mettre à l’aise, nous proposer une approche naturelles, sensible et originale adaptées à notre personnalité.
Je recommande grandement ce photographe, vous ne serez pas déçus !

Tu crois qu’on va enfin trouver notre photographe de mariage à Paris ?

À quelques semaines de son mariage, à peine, Morgane était de plus en plus lasse et désespérée… Malgré les nombreuses heures perdues sur le net et les réseaux sociaux, elle ne trouvait pas son photographe de mariage. Le professionnel de la photo qui saurait saisir l’authenticité et le caractère unique de chaque instant de cette journée mémorable…

Entre Steeve, son futur époux, et elle trônait une pile de cartes de visite et de brochures diverses et variées de prestataires de mariage

Ayant décidé de se marier en septembre, sur le thème d’un mariage champêtre, les jours défilaient les uns à la suite des autres, mais toujours pas de photographe de mariage qui leur convenait à l’horizon ! Malgré une liste de professionnels retenus, le coup de cœur n’avait pas opéré…

Tisane à la main, l’air quelque peu désolé, Morgane livrait son stress :

« En même temps, nous sommes exigeants ! Peut-être trop ? J’ai déjà eu le coup de foudre pour toi, alors pour un photographe de mariage, le bon prestataire, c’est peut-être beaucoup demander… ».

Steeve lui avait souri tendrement, Morgane se détendait…

À la recherche d’un photographe unique pour un mariage unique !

Steeve et Morgane étaient certes exigeants, ils voulaient le meilleur pour le mariage, mais, non, ils n’en demandaient pas trop ! En réalité, ils souhaitaient simplement pouvoir trouver le photographe qui puisse saisir chaque détail de leur mariage, de la façon la plus naturelle qui soit. Ils voulaient un photographe capable d’assurer des prises de vue par tous les temps, puisqu’ils se marieraient au début de l’automne, saison où le temps est souvent incertain !

Loin des photos trop conventionnelles, ils cherchaient des images naturelles, et aussi authentiques que leur amour, tout comme des suggestions de photo de mariage originales avec leurs invités et famille.

Mais à rechercher l’originalité, ils avaient peur d’être déçus… Le temps passait, la situation n’avançait pas… Jusqu’à ce que le hasard s’en mêle !

« Tu connais Mariem K, la photographe de mariage ? »

Cherchant désespérément une solution, pour apaiser sa compagne, Steeve poussait les différentes brochures du bout des doigts… Au même moment, le portable de Morgane vibra, un message sur lequel elle put lire «  Mariem K Photographe ! »

Face au cri de soulagement qu’elle poussa, Steeve paru amusé !

« Tu te rappelles de Monia, ma collègue qui s’est mariée le mois dernier ?

– Oui, pourquoi ?

– J’avais vu ses photos sur Facebook, elles étaient juste incroyables. Même avec une météo capricieuse, la photographe a littéralement assuré !

– D’accord, et ?

– Ben, je crois que nous l’avons trouvé, la photographe de notre mariage ! C’est elle, j’en suis sur, c’est Mariem de Saint K.

Monia m’a dit qu’elle les avait rencontrés, Sam et elle, qu’elle avait eu l’impression de planifier son mariage avec une amie tellement elle était impliquée dans l’approche photographique de leur mariage !

– Ok, j’avoue, là tu attises mon intérêt ! Elle a l’air bien plus intéressante que tous ceux que nous avons rencontrés! »

Nouvelle vibration, nouveau message. Monia envoie quelques photos de mariage, les accompagnant de quelques mots qui finirent de persuader Morgane et Steeve !

« Elle a réussi à saisir des instants magiques ! Elle n’a pas eu besoin que nous la guidions le jour du mariage, c’est comme si elle savait automatiquement quel cliché prendre ! Elle a réussi à faire les prises qui correspondaient au roman photo de notre mariage, comme si elle photographiait notre histoire d’amour, littéralement ! ».

Sourire aux lèvres, ensemble, ils se mirent à regarder une à une les différentes photos de mariage envoyées par Monia, toujours sous le charme à chaque cliché !

Chaque prise était à la fois emplie d’une simplicité évidente, d’une authenticité unique, et d’une beauté saississante! Ils échangèrent un regard, pas besoin de mot pour se dire qu’ils étaient d’accord.

Mariem de Saint K, serait celle à qui ils diraient tous les deux « Oui » !

 

Je commence dès maintenant